Rédaction web - visio

Je vous accompagne durant

1 h en visio !

Formule 1

destinée aux rédactrices web débutantes

Formule 2

réservée aux femmes entrepreneures à la tête d’un blog et non-rédactrices web

(Si vous n’avez pas envie de lire ce paragraphe, j’ai créé un visuel récapitulatif juste en-dessous)

 

J’ai décidé de proposer un service visio pour créer un vrai contact humain (avouons-le, c’est beaucoup de parler à une vraie personne que par messages).

→ Je ne peux malheureusement pas aider tout le monde, mais l’offre est déclinée en 2 formules, uniquement destinées aux femmes.

Formule 1

Vous êtes rédactrice web débutante ?

Vous venez tout juste de démarrer votre activité de rédactrice web ou vous envisagez de vous lancer ? J’ai été dans cette situation et je sais que l’on passe par de très nombreuses émotions.

Afin de laisser vos doutes, votre peur de sauter dans l’inconnu et vos nombreux questionnements, je vous propose de nous rencontrer pendant une heure en visio !

Cette formule est faite pour vous si vous :

  • Voulez vraiment faire de la rédaction web votre métier ;
  • Êtes prête à travailler par vous-même après le visio ;
  • Voulez gagner du temps et avoir toutes les clés en main ;
  • Être guidée lors de vos premiers pas ;
  • Passer sereinement à l’action ;
  • Ou avoir un coup de pied aux fesses !

Comment ça marche ?

Proposé à 150 €, le visio se veut accessible aussi bien pour les étudiantes que les femmes en reconversion qui n’ont pas forcément les moyens financiers.

Promis, il n’y a pas d’entourloupe !

Vous recevrez un questionnaire à remplir. Il faudra noter toutes vos questions, vos blocages et les sujets à aborder durant le visio. L’objectif est que vous repartiez avec toutes les réponses à vos questions et ayez les idées plus claires.

Ensuite, on fait le visio au jour et à l’heure définis dans le questionnaire. Attention je tutoie et je suis très transparente.

Quelques jours plus tard, je vous envoie un guide PDF très complet qui résume la séance et qui comprend de nombreuses astuces supplémentaires (outils à utiliser, liens à visiter, etc.)

Formule 2

Vous n’êtes pas rédactrice et vous voulez comprendre le SEO ?

Vous le savez, le SEO c’est le nerf de la guerre. Mais comment optimiser convenablement vos articles quand on n’y connaît pas grand-chose ? Si vous n’avez pas les moyens de déléguer, cette formule est faite pour vous !

Je réponds à toutes vos questions pendant 1 heure et vous explique comment bien optimiser vos articles de blog. Vous aurez les bases pour garantir une bonne visibilité à votre contenu.

Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas rédactrice web professionnelle ou experte en référencement naturel que votre entreprise doit être invisible sur les moteurs de recherche !

Cette formule est faite pour vous si :

  • Vous tenez un blog et rédigez vos articles vous-même ;
  • Êtes à la tête d’une entreprise ;
  • N’êtes pas rédactrice web et avez de vagues connaissances en SEO ;
  • N’avez pas le temps de chercher (et comprendre) les informations disponibles sur Internet ;
  • Souhaitez obtenir plus de visibilité sans que la publicité ne vous coûte un rein.

Comment ça marche ?

Proposé à 250 €, le prix englobe l’étude poussée de votre blog, l’heure visio, mais également le document PDF avec mes solutions, livré après la séance.

Dans un premier temps, vous recevrez un questionnaire à remplir. Il faudra noter toutes vos questions et les problématiques à aborder durant le visio. L’objectif est que vous repartiez avec les idées claires et pouvez vous débrouiller par vous-même.

Ensuite, je me charge d’analyser votre blog pour relever les erreurs. J’apporte mes solutions durant le visio. Attention je tutoie ! Immédiatement après le visio, je vous fais parvenir un document PDF qui liste les erreurs et les solutions évoquées durant l’heure passée ensemble.

On récapitule en image​

Vous n’avez pas le temps (ou l’envie) de lire le paragraphe du dessus ?

Je récapitule toutes les informations essentielles dans ce visuel (c’est ma manière de vous faire gagner du temps !) :

Les témoignages

Ce qu'elles en ont pensé

Prête pour notre heure de visio ?

besoin d'autre chose?